CONSEILS PRATIQUES

IMPORTANT À SAVOIR

 

FUTURA, reçoit régulièrement des demandes de gens, pour faire reprendre des travaux, que des amis ou supposés connaisseurs dans le domaine, avaient mal exécutés ou de certains autres qui sont partis, sans avoir complétés les travaux.

 

Des personnes pensent économiser, en confiant leurs travaux d’installation de portes et fenêtres, à des gens qui n’ont pas d’expérience dans ce domaine, mais qui se disent connaisseurs et au bout du compte, plusieurs d’entre eux regrettent amèrement leur décision, de ne pas avoir fait affaire avec des spécialistes en fenestration.

Conseils Futura
Conseils Futura

Sans compter le fait que souvent, ils n’ont plus aucun recours par la suite, pour exiger une réparation des travaux mal effectués. Même si le produit acheté est d’excellente qualité, une mauvaise installation rend le fonctionnement et le rendement de vos portes et fenêtres inadéquat.

 

Se rappeler de l’expression qui dit: Chacun son métier et les chèvres à monsieur Séguin seront bien gardées. Avant de confier vos travaux de portes et fenêtres à qui que ce soit.

Il est important de vérifier : Si celui-ci détient son permis d’opération Une police d’assurance responsabilité Une licence de la Régie du bâtiment du Québec Un permis de l’Office de Protection du Consommateur Qu’il donne un service après-vente 12 mois par année.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial